« C'est la rentrée | Accueil | Shooting catalogue: episode I »

13 septembre 2006

Commentaires

TheCélinette

Je rencontre régulièrement des jeunes filles avec des os apparents qui me disent qu'elles sont trop grosses.
Les médias & certaines enseignes poussant largement vers cette apologie de la minceur. Je trouve donc que c'est une bonne nouvelle :-)

Mumu

et bien c'est pas trop tôt ! excellente initiative ! cette pression de la mode et de la pub n'avait que trop durer. Bien sûr c'est un effort à continuer, mais apparement d'autres capitales de la mode comme Turin aurait décider d'appliquer la même politique.
Et de toute façon mesdames et mesdemoiselles, pour en avoir beaucoup discuter autour de moi, la gent masculine préfère les mannequins rachitique pour regarder, mais préfère les rondeurs quand il s'agit de caresser ;)

Enyleve

yes !!!!!!
enfin, la reconnaissance des pauvres bougresses qui n'arrivent pas à maigrir va enfin arriver!!! J'ai été "maigre" environ 2 ans (eh oui ! je ne m'alimentais presque plus alors !!mais qu'est-ce que c'était laid ! pourquoi ? parcequ'il y a des personnes faites pour être "lourdes" (je faisais 55 kg pour 1.75m conséquence : on ne voyait que mes os ....)parce qu'elles ont des "gros os" (des os lourds) et d'autres qui avec le même mensurations sont tout à fait "bien proportionnées".

Alors Y....E....S....la revanche des "bien portants" va pouvoir commencer :)))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan