« Ideo et Marjolaine | Accueil | Ideo à l'antenne »

13 novembre 2006

Commentaires

Fred

soyez les bienvenus dans VOTRE nouvel espace et merci encore pour les conseils donnés par téléphone.

Fred

Olivia

Voilà une bonne nouvelle!
Je passearai bientôt voir vos nouveaux bureaux par moi-même.
A très bientôt.
Olivia

terrabio

Je suis déjà une fervente cliente d'ideo, je ne m'habille qu'en "equitable" et textiles bio, et c'est le casse tete.
Maintenant que vous avez des nouveaux bureaux tout neufs, à quand un développement plus important de vos collections, ON MANQUE DE CHOIX...
Evidemment, on ne se rend pas compte du travail titanesque que cela doit etre de mettre en place des collections et des filieres equitables...
Mais s'il vous plait on vous attend vraiment.
allez merci d'exister

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan