« Des étudiants engagés | Accueil | Valérie, notre mannequin gourmandeE »

01 mai 2007

Commentaires

Awen

Il sont forts ces bretons !!!
Moi, Bruno Solo, j'adore et son pote de toujours Yvan Le Bolloc'h aussi. Effectivement, ils ont su resté simple malgré leur popularité. Espéce rare effectivement...

Olivier - un bureau sur la terre

Solo dans le catalogue ?
Moi je trouverai ça chouette.

Dans le genre star engagée, j'avoue que j'ai trouvé assez plat l'interview de Zazie dans Neo Sapiens.

Rachel

Carrément ! Nous aussi on a été assez déçus, on pensait que c'était une fille engagée, mais en fait elle donne surtout l'impression de surfer sur la vague.
Notamment quand elle dit que le bio c'est trop cher, ou que l'important c'est de voyager partout, qu'importe si c'est en avion.
Laissons lui tout de même le bénéfice du doute: les journalistes retranscrivent aussi souvent très partiellement les propos des gens...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan