« Achetons équitable | Accueil | Pétrole mon ami »

02 novembre 2007

Commentaires

emilie

pour etre encore plus sure de mes cosmétiques, je les fabrique moi-même! avec des huiles végétales (bio bien sur ;) ), des huiles essentielles, beurres de karité ou de cacao, cire d'abeille... bref, en choisissant mes matières premières je suis sure de ce que j'utilise, je peux adapter parfaitement mes produits à mon type de peau, varier les odeurs, et en plus, je m'éclate à jouer à l'apprentie sorcière!
en plus, c'est facile, on trouve plein de recettes sur internet, sur des blogs surtout (je vous conseille celui-ci, qui référencie plein de recettes de blogs adhérents à une "charte cosmébio": http://filvert.canalblog.com/archives/2007/11/10/1165856.html#comments

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan