« Vente Privée !! | Accueil | Gang de filles »

08 février 2006

Commentaires

Lucette

Cela fait quelques temps que je me suis rendue compte de l'impossibilité de trouver des cintres fait en France ou en Europe.. et ça me contrarie beaucoup. En faisant des recherches sur internet j'ai trouvé trace, effectivement des "Cintres du Jura", mais je ne sais pas comment un particulier peut en acheter? Est-ce que vous avez des infos? Merci

Cécile - Ideo

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que vous puissiez directement acheter auprès du fabricant mais celui-ci pourra, si c'est le cas, vous indiquer les lieux où ses cintres sont revendus : http://www.cintresdujura.fr/

Alain

Moi je leur en ai acheté pour mon entreprise et ils tombent en morceaux. Pas de réponse de leur part et côté finotion c'est vraiment du grand n'importe quoi. Alors produit français, oui, c'est ce qui m'a séduit mais pour ce qui est de la qualité, ça surement pas.
Alain

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan