« L'image du jour | Accueil | le vent du changement »

12 octobre 2006

Commentaires

delphine

Hé bin, tout pareil. Sauf qu'à la place je ne lis pas, mais je me scotche à internet... Mais quand je vais chez quelqu'un et que je revois les infos, ça ne me manque pas finalement :)

francine

Bonjour,
nous on n'a jamais eu de télé (depuis 9 ans qu'on se supporte!), alors voilà nos trucs:
- pour l'actu, france inter suffit amplement (et rappelle même la télé pour la superficialité des sujets...), journaux longs à 13h 18h et 19h... Avec le podcast, on peut même emporter ses émissions, en transport...
- on complète de temps en temps avec l'excellent courrier international... hebdomadaire (récemment un super hors série sur la mode "éthique")
- on retourne à l'image avec les DVD depuis l'ordi (et même avec notre tout nouveau vidéoprojecteur, cher et difficile dansun petit espace mais génial)
- en cas de grosse fatigue intellectuelle, internet remplit la fonction "émissions débiles" (difficile de se déscotcher parfois!)
Merci de faire des vêtements beaux...
Francine

Olivier

Nous on a une option intermédiaire.
Notre télé n'est pas accessible facilement. Il faut au moins 10 minutes pour la brancher. (et en plus on capte pas super super !). Du coup, on regarde la télé que quand on le veut vraiment. Et d'ailleurs c'est parfois pour regarder une série débile !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan