89 m2 pour 11 personnes (avec les stagiaires): ça commençait à devenir vraiment difficile au bureau d'Ideo !
C'est pour cela que, mardi dernier, toute l'équipe d'Ideo s'est retroussée les manches pour transporter le bureau du 21, rue des Grands Champs (20e) au 172 rue de Charonne (11e). Un très chouette nouveau bureau de 217 m2 (!!!). Ce que ça change:
- Plus la peine d'enjamber des cartons de stock pour accéder à son bureau: un vrai espace de stockage, et donc la possibilité de retrouver un produit en 5 mn contre 1h auparavant ("ils sont pas sous ton bureau les bodys? - non, c'est le carton qui tient les étagères")
- Une vraie salle de RDV et réunion fermée: plus la peine de chuchoter en réunion sous peine de bénéficier des commentaires de tout l'open space : ), et plus la peine de recevoir les clients au café enfumé du coin !
- Des fenêtres ! Oui ! Plus la peine pour les filles du style de choisir les couleurs de la collection assises dans la rue pour avoir une lumière naturelle !
- Un bureau cablé: souvenez-vous... vous avez peut être essayé en vain de passer un fax à Ideo pendant une journée entière: c'est tout simplement que, comme environ tous les 3 jours, quelqu'un avait trébuché sur le fil du fax... C'est fini maintenant !
Merci à la mairie de Paris qui nous permet de bénéficier de loyers adaptés à une petite entreprise comme la nôtre.
Bref, nous sommes ravies, on a même assez de place pour reprendre les cours de yoga du soir !
Rachel
soyez les bienvenus dans VOTRE nouvel espace et merci encore pour les conseils donnés par téléphone.
Fred
Rédigé par : Fred | 13 novembre 2006 à 19:37
Voilà une bonne nouvelle!
Je passearai bientôt voir vos nouveaux bureaux par moi-même.
A très bientôt.
Olivia
Rédigé par : Olivia | 14 novembre 2006 à 10:48
Je suis déjà une fervente cliente d'ideo, je ne m'habille qu'en "equitable" et textiles bio, et c'est le casse tete.
Maintenant que vous avez des nouveaux bureaux tout neufs, à quand un développement plus important de vos collections, ON MANQUE DE CHOIX...
Evidemment, on ne se rend pas compte du travail titanesque que cela doit etre de mettre en place des collections et des filieres equitables...
Mais s'il vous plait on vous attend vraiment.
allez merci d'exister
Rédigé par : terrabio | 16 novembre 2006 à 20:13