« A poil ! | Accueil | Propos malheureux ! »

19 juin 2007

Commentaires

Mike - Premier Passeur d'Ethique

A mon tour, je me lance. Rachel, merci pour vos conseils, ca m'a été précieux, je m'apperçois finalement que je vais mettre beaucoup plus de temps que prévu pour développer une activité éthique et innovante. Xavier a été de bon conseil aussi, ce qui a confirmé l'idée première que j'avais. Je me lance donc dans la création d'entreprise avec un ami qui est aussi mon patron et désire engager des ressources financières de la société où je suis actuellement dans cette nouvelle activité.

Rachel

Bravo Mike !
Bon courage, il vaut mieux prendre le temps et faire les choses bien...

Yann

Tout d'abord merci pour votre message et votre lien vers mon blog.
Et puis bon courage à tous dans ce parcours administratif et financier du créateur.
Ne craquez pas, vous y arriverez, mais sachez le d'avance c'est extrêmement pénible, faut faire avec, et puis quand on passe une étape on es tellement content.Ca à un peu l'air d'être infini, et ça l'ai presque, la preuve, je vais bientôt poster un nouvel article sur le retour du Kbis et le code APE.

J'ai reçu ma première commande Idéo, c'est dommage, c'est la fin de saison et il y a beaucoup de rupture, ça sera partie remise pour l'automne, mais j'aime bien ce que j'ai reçu.
Bonne continuation à tous
Yann

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan