« Vente privée ! | Accueil | Les bébés écossais en Ideo »

04 juillet 2007

Commentaires

jlsaya

Ca fait quelques temps que je pense faire la démarche d'aller voir un naturopathe pour mes enfants notamment, votre post me convainc de le faire dès la rentrée; justement, à propos de Mahé qui ne fait pas ses nuits, je serais tenté de l'emmener voir un ostéo ou un homéo ou un naturopathe pourquoi pas. les médecines douces sont assez efficaces pour tous ces petits tracas.

Rachel

Ok, c quoi l'adresse de votre naturopathe ? Ca donne vraiment envie, en vous lisant !

Cécile - Ideo

Effectivement je viens de prendre rendez-vous avec un ostéo. La miss est déjà un peu grande mais on va bien voir. Comme dirait mon père : "Si ça ne fait pas de bien ça ne fera ps de mal !".

Pour contacter Romain c'est le 01 34 17 12 38
Son cabinet est à Enghien les Bains mais il peut également se déplacer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan