Faites tourner: Ideo recherche un(e) assistant(e) de gestion pour la rentrée (je ne peux plus remplir les papiers de l'avocat d'une main tandis que je répond à un client de l'autre...).
Au niveau du profil:
Rigueur, sérieux et organisation sont des qualités indispensables. Il faut aussi bien entendu s'intéresser à l'écologie et au commerce équitable. Une expérience, même courte, en gestion est vraiment nécessaire.
Voici la liste des tâches: - Administration : tenue des documents administratifs, relations avec les organismes, suivi des salariés - Gestion : traitement des paiements clients, tenue des budgets, facturation - Stocks : mise à jour des stocks, gestion des fins de stock - Intendance générale du local et de l’équipe Poste à temps plein, ouvert dès le 15 septembre 2007. Envoyez votre candidature à [email protected]. Alors si vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez plus, faites passer le mot !
ça fait du bien de voir une telle annonce pour des personnes comme moi qui sommes à la recherche d'un emploi pour Septembre. C'est une annonce en or ! Cela m'aurait bien plus car je corresponds vraiment à ce profil. Je travaille actuellement en tant qu'adjoint administratif pour la MRES (Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités). C'est une structure qui regroupe une centaine d'associations environ telles que Aprobio, ADAV (asso droit au vélo), la ligue des droits de l'Homme, etc... et participe ou met en place des évènements pour la promotion du commerce équitable, des énergies renouvelables, etc...Je m'occupe de la paye, des saisies comptables fournisseurs et clients, et diverses taches administratives. Cependant, j'habite malheureusement à Lille !!!
Mais j'encourage et félicite celle ou celui qui aura décroché ce poste.
Rédigé par : chatenet | 20 juillet 2007 à 20:36
Dommage, je suis trop loin...car ça m'aurait bien plus de changer! J'en ai plus qu'assez de la gestion dans une entreprise de commerce de gros dans le textile sans principe ni valeur... sauf celle de l'argent bien sûr!
Rédigé par : Chantal | 21 juillet 2007 à 14:14
Eh bien moi aussi je serais bien venu en aide à Rachel Liu, parce-que mon projet est celui de vendre du textile bio. Alors,faute de pouvoir faire partie du staff interne, je contacterai l'entreprise Ideo en tant que cliente !... prochainement, c'est promis, pour rester fidèle à mon projet ! Et bonne chance dans la recherche de la collaboratrice (ou du collaborateur) agréable à vivre au quotidien ! Nathalie C
Rédigé par : Nathalie C | 22 juillet 2007 à 16:04