« Superman, éco-héros ? | Accueil | La mode vu par les enfants »

19 juillet 2007

Commentaires

chatenet

ça fait du bien de voir une telle annonce pour des personnes comme moi qui sommes à la recherche d'un emploi pour Septembre. C'est une annonce en or ! Cela m'aurait bien plus car je corresponds vraiment à ce profil. Je travaille actuellement en tant qu'adjoint administratif pour la MRES (Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités). C'est une structure qui regroupe une centaine d'associations environ telles que Aprobio, ADAV (asso droit au vélo), la ligue des droits de l'Homme, etc... et participe ou met en place des évènements pour la promotion du commerce équitable, des énergies renouvelables, etc...Je m'occupe de la paye, des saisies comptables fournisseurs et clients, et diverses taches administratives. Cependant, j'habite malheureusement à Lille !!!
Mais j'encourage et félicite celle ou celui qui aura décroché ce poste.

Chantal

Dommage, je suis trop loin...car ça m'aurait bien plus de changer! J'en ai plus qu'assez de la gestion dans une entreprise de commerce de gros dans le textile sans principe ni valeur... sauf celle de l'argent bien sûr!

Nathalie C

Eh bien moi aussi je serais bien venu en aide à Rachel Liu, parce-que mon projet est celui de vendre du textile bio. Alors,faute de pouvoir faire partie du staff interne, je contacterai l'entreprise Ideo en tant que cliente !... prochainement, c'est promis, pour rester fidèle à mon projet ! Et bonne chance dans la recherche de la collaboratrice (ou du collaborateur) agréable à vivre au quotidien ! Nathalie C

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan