« Ideo a testé pour vous : la naturopathie | Accueil | Un bébé heureux »

06 juillet 2007

Commentaires

TheCélinette

J'aime beaucoup la vitrine, ça pétille de couleurs :-)
Longue vie à votre collaboration :D

Céline

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur [email protected] pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan