« Mes vacances en écolo | Accueil | Salon du prêt à porter > bilan »

05 septembre 2007

Commentaires

Catherine d'Epernay

Je ne connais TERRE DU CIEL que de nom, je suis un peu loin et n'ayant pas de véhicule faute de moyen je ne me déplace pas facilement... Pourtant, il me paraît important de dire une chose : si des personnes comme JM PELT ou P. RABHI font confiance et interviennent dans cette ouverture que propose TERRE DU CIEL et puisque plusieurs amis (Florence S., Bettina et Michel P. entr'autre) leur font confiance et leur accordent de l'intérêt, étant donné que pour moi ces personnes sont dignes de confiance, ouvertes et d'un coeur GRAND comme ça !... j'ai envie de croire qu'une telle organisation est BONNE pour nous et notre planète..
Sortir du cadre, être original déplait, fait naître des convoitises autant qu'il réveille des peurs... Là pour le coup les peurs sont grandes : quelque fois qu'ils auraient raison à TERRE DU CIEL !!! vous vous rendez compte : s'être trompé, reconnaître que notre soit disant société EVOLUEE ne l'est au final pas tant que ça et surtout accepter d'en changer quelques paramètres... WOUAW ! le BOULOT !!!! Non, non... Mieux vaut continuer à râler, à dire que plus rien ne va, qu'il faut faire qq chose.... mais surtout ne rien changer à son mode de vie !!!

Bon courage à TERRE DU CIEL.
Bon courage à VOUS qui faites qq chose de petit au regard de la planète mais d'importance pour VOUS.
Et enfin BON COURAGE à tous ceux qui dorment encore si profondément...

Catherine d'Epernay

Malafosse Lucien

je crois que je vais prendre un peu de temps pour témoigner de l'ouverture d'esprit, de la tolérance, de Terre du Ciel. j'ai participé à divers stages. Je connais Chardenoux. je ne peux m'imaginer être tomber dans une secte mais bien au contraire : cette association est susceptible d'ouvrir sur l'autre, de prendre distance pour mieux se connaitre e mieux agir, mieux vivre dans toutes ses dimensions en particulier spirituelles bien sûr.
il me parait invraisemblable que Terre du Ciel soit qualifiée association sectaire .. c'est choquant...

Guy Martin

Salut , j ai lu votre mésaventure sur soleil levant ! La gendarmerie , les policiers , leur intrusion , l agression mental que cela represente pour vous , l argent des cotisations su il on pris ! Vous êtes preocuper pour la survie de votre chouette entreprise ! Je me permet de vous donnez un conseil ,Reunnissez vous , et priez le créateur , et les anges de l amour ! Pour obtenir de l aide , la Providence , pourvoi déjà a vos besoin ! Faite ainsi , et comme votre vie n est pas basée sur l appât du gain , mais sur L amour universel , les anges vous retriburons plus que le nécessaire pour continuer votre activité ! Vous ne devez plus rien attende de la république francaise ! RIEN , n'y droite n'y gauche ! Les gouvernements dans le monde don gouverner part des démons ! Ceci n est pas une plaisanterie ! Donc faite votre travail spirituel intérieur Fuyez le mal , aimer la vérité , et pratiquer le bien Pour L amour du bien ! Ma prière vous accompagne ! Je suis Guy Martin ! Je suis naturopathe , et je suis a meze ! Mettez vous en action , pardonner leur leur folie , et leur manque de respect. Reunnissez vous tous ensemble et priez ! Que la paix soi avec vous tous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan