Hier, en rentrant chez moi (à vélo) je constate que le nombre de deux roues garés en face de mon immeuble a encore augmenté. Même constatation lorsque je pédale sur le boulevard Voltaire. Ils se déplacent presque en bande tellement ils sont nombreux. Bon quand on a l'habitude de la circulation à Paris on comprend. Mais sincèrement côté poumon ça commence à être dur pour les cyclistes.
Alors qu'est-ce qui se passe côté scooter électrique ? En faisant une recherche je m'aperçois qu'il y a pas mal de modèles, pas trop chers et plutôt jolis. Alors pourquoi ne les voit-on pas plus souvent dans les villes ?
L'un de vous a-t-il déjà testé ? Est-ce qu'il y a un vice caché ou faut-il juste un petit coup de pouce à ce mode de transport vert?
Bonjour !
Le e-solex, je l'ai testé et approuvé !
Il est très agréable (pas de bruit....) plutôt sympa à conduire (le moteur ne pèse plus dangereusement sur l'avant comme c'était le cas sur les anciens solex)
Une autonomie correcte : environ 50 km.... Le temps de chargement de la batterie est un peu long (environ 8 heures si elle était vide)
Et il coûte moins cher que la plupart des vélos électriques...
Bref, j'en suis très contente et je recommande !
Rédigé par : Claire-Marie | 21 octobre 2008 à 11:50