« Cintres du jura | Accueil | Face au rayon poissonnerie »

10 février 2006

Commentaires

Mike

ok, je vais peut-être passer pour un spammeur, mais j'ai une idée depuis un bout de temps qui me trote en tete.
et si Ideo se diversifiait un peu ? nan ? genre faire des fringues autres que "street-wear" (pour les Ts) et "écolo-chic" (pour les vets de filles) ? vous seriez partantes les filles d'Idéo ?
perso, j'ai bossé 8 ans en associations, avec quasiment que des filles, ca m'a jamais dérangé, cétait plutot cool

Alors, vous recrutez encore ou pas ?
(blague à part, mon activité est multi-facettes, et pas très centrée : marketing, secteur non lucratif, communication, web, design, conception et management de projets, architecture, et j'en oublie... CV dispo ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan