« coût de bambou | Accueil | Lancement de collection Hiver 2007 »

27 juillet 2007

Commentaires

Olivia

J'ai eu l'occasion de découvrir Aldebert il y a 2 ans lors d'un festival. Depuis je suis fan. C'est à voir sur scène. Bravo à lui, et aussi à Ideo!!!

Cathy

ça ne m'étonne pas de lui !
Dans une de ses chansons, il dit bien :
"j'aime quand t'appâtes les moustiques en tendant les bras..."
Quoi de plus écolo, comme anti-moustiques, je vous le demande ? ;-)
Moi aussi, je suis fan du Bisontin... et des t-shirt Ideo.

TheCélinette

Je l'avais découvert grâce à une compil indétendances, mais je n'ai pas eu le bonheur de le voir sur scène. J'espère vite réparer ça :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan