Je ne sais plus si je vous ai parlé de nos nouvelles recrues, Christina, Garance et Cécile. Non? Non.
Bon, donc, cette année 2006, Ideo, toujours conscient de son rôle dans la réduction du chômage en France, a procédé à trois embauches, augmentant ainsi son effectif de 50%.
On est maintenant une boîte de neuf filles.
Pourquoi que des filles ??? Par féminisme militant séparatiste intégriste ?? Non, tout simplement parceque, à chaque fois qu'on lance des demandes de CV, on a 99% de réponses de filles...
En plus maintenant j'ai bien peur qu'un garçon qui arriverait au milieu de toutes ses filles ne se sente pas forcément à son aise.
En même temps, je suis sûre que si on était une boîte de neuf hommes, personne ne trouverait quoi que ce soit de bizarre.
Donc on assume, OUI, on est NEUF FILLES !!!
ok, je vais peut-être passer pour un spammeur, mais j'ai une idée depuis un bout de temps qui me trote en tete.
et si Ideo se diversifiait un peu ? nan ? genre faire des fringues autres que "street-wear" (pour les Ts) et "écolo-chic" (pour les vets de filles) ? vous seriez partantes les filles d'Idéo ?
perso, j'ai bossé 8 ans en associations, avec quasiment que des filles, ca m'a jamais dérangé, cétait plutot cool
Alors, vous recrutez encore ou pas ?
(blague à part, mon activité est multi-facettes, et pas très centrée : marketing, secteur non lucratif, communication, web, design, conception et management de projets, architecture, et j'en oublie... CV dispo ;-)
Rédigé par : Mike | 11 mars 2007 à 15:54