Vendredi dernier a été chaud pour tout le monde. Bouteille d'eau et brumisateur ne suffisaient pas et nous avons décidé d'aller prendre l'air à une heure de Paris. Bon avec une bonne raison tout de même. Ideo a beau être une société ouverte on ne part pas en ballade inopinément.
Mer de sable et rochers énigmatiques (si si ça se trouve près de Paris) ont dressé le nouveau décor d'une prise de vue spéciale jean.
Pour sa sortie nous souhaitions matérialiser le retour aux sources et aux origines du coton. En effet le coton bio utilisé pour la fabrication du tout nouveau jean Ideo vient d'une région du Pérou où il a toujours été cultivé comme tel (bio et non hybridé). Un coton pur et originel !
Nos deux mannequins, Diane et Albaran, ce sont donc prêtés au jeu d'Adam et Eve sous l'oeil complice de Laure Maud, une photographe aussi écologique que sympathique.
Pique-nique bio et ensoleillement divin ont rythmé cette journée...laborieuse tout de même. On ne voudrait pas vous faire croire que le métier de mannequins et de photographe n'est qu'une partie de plaisir.
Bref un très bon moment passé ensemble et de très belles photos à l'arrivée.
Ci-dessous quelques photos "off" de ce vendredi originel....
Commentaires