« J-3 | Accueil | Salon du PAP, c'est parti ! »

31 janvier 2007

Commentaires

Saxod coralie

Bonjour,

Je suis étudiante en terminale marketing et pour une étude que je prépare pour mon baccaleauréat cette année, j'étudie votre société. Une question m'est posée concernant le e-commerce, et je voudrais savoir si il est possible que vous me donniez des informations, comme par exemple si vous envisagiez de développer le e-commerce. Et si oui, comment contez vous vous y prendre? Merci d'avance de votre réponse.

Rachel

Bonjour Coralie,
je vous suggère de m'écrire directement sur [email protected] et de lister vos questions, je vous répondrai rapidement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan