Dans le débat sur les mannequins trop maigres, dites anorexiques, on parle souvent de mettre en place des règles basées sur un indicateur (rapport poids / taille) pour définir quelles mannequins sont acceptées ou non lors des défilés. Soit ! mais finalement cela pénalise en premier ces jeunes filles qui répondent à des normes imposées par les marques de vêtements. Quid de la diffusion des images ? En refusant de diffuser les images de vêtements portés par des filles trop maigres ne pousserait-on pas les marques à se reposer complètement la question et à s'impliquer un peu plus dans ce phénomène alarmant ?
Bonjour,
Je suis étudiante en terminale marketing et pour une étude que je prépare pour mon baccaleauréat cette année, j'étudie votre société. Une question m'est posée concernant le e-commerce, et je voudrais savoir si il est possible que vous me donniez des informations, comme par exemple si vous envisagiez de développer le e-commerce. Et si oui, comment contez vous vous y prendre? Merci d'avance de votre réponse.
Rédigé par : Saxod coralie | 30 mars 2007 à 14:40
Bonjour Coralie,
je vous suggère de m'écrire directement sur [email protected] et de lister vos questions, je vous répondrai rapidement.
Rédigé par : Rachel | 02 avril 2007 à 16:23