« Vos yeux, vos oreilles > Sud de l’Inde | Accueil | Brrrr »

17 janvier 2007

Commentaires

Fred

J'aime beaucoup lire ces billets sur un pays que je rève de connaître et la simplicité des gens qui y vivent. Notre société est très différente et n'est pas comparable. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est meilleure, loin de là. Il faudrait certainement que l'on progresse sur notre vision du partage et de l'humilité.
Sinon, il y a truc qui me chiffonne à chaque fois que je viens sur votre blog, c'est l'apparition d'une pub pour Renault. Est-ce bien normal ?

ENYLEVE

Bonjour Cécile et merci de nous faire partager "en direct" ces moments d'intenses émotions.
On ressent toute la dimension humaine de tout ce que vous voyez, sentez, touchez, comprenez et c'est vraiment extrêmement important.
Merci encore et continuez à nous donner de si belles et grandes images si réalistes et si humaines.
Enyleve

Rachel

C'est très pénible cette pub pour Renault, je suis d'accord.
Hélas on n'y peut rien, c'est le site qui impose ça. C'est pas Ideo qui est payé pour que de la pub apparaisse, je vous rassure !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan