« Ideo dans Libé ! | Accueil | Boom ! »

23 février 2007

Commentaires

Gwendoline

Je suis contente de ne pas être la seule à en avoir assez des cyclistes peu responsables. A Lyon, depuis que nous avons les Velov (vélos en location partout dans la ville), cela devient insupportable. Comme quoi on peut être respectueux de l'environnement sans respecter les autres...

suzie

heu, je roule en vélo aux pays bas et c´est contre les piétons en centre ville que je rale... Ils traversent hors des passages cloutés... Et Bien que ce soit un pays ou tout est fait pour le vélo parfois je trouve que cela n´est pas suffisant. Les gens ont l´habitude de se déplacer a vélo mais ne font généralement pas TOUT a vélo comme j´ai décidé de le faire. A quand les parkings a vélos couvert devant les magasins d´alimentation? J´encourage toute initiative en faveur de la vélo-attitude et d´ailleurs je n´ai toujours pas trouvé de veste a mon gout pour braver le froid et la pluie a vélo. J´ai bien jeté un oeil sur la collection de cette hiver mais comme en plus je refuse de porter de la laine ( je ne veux pas faire souffrir les animaux!), hormis la veste Sixty heu ben... je cherche! C´est bien dommage, mais j´attends l´hiver prochain on ne sait jamais... Je vous encourage dans votre démarche ecocitoyenne!

bergere

Le fait d'utiliser un velo malheureusement n'enleve en rien l'aggressivite de l'Homme... Et puis si ca se trouve celui qui t'a bouscule a eu son permis de conduire supprime a cause de criage de feu rouge... Comme quoi, non non le seul moyen c'est d'etre eco friendly et de faire du yoga ;-) y a que ca qui rend zen...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan