Faites tourner: Ideo recherche un(e) assistant(e) de gestion pour la rentrée (je ne peux plus remplir les papiers de l'avocat d'une main tandis que je répond à un client de l'autre...).
Au niveau du profil:
Rigueur, sérieux et organisation sont des qualités indispensables. Il faut aussi bien entendu s'intéresser à l'écologie et au commerce équitable. Une expérience, même courte, en gestion est vraiment nécessaire.
Voici la liste des tâches:
- Administration : tenue des documents administratifs, relations avec les organismes, suivi des salariés
- Gestion : traitement des paiements clients, tenue des budgets, facturation
- Stocks : mise à jour des stocks, gestion des fins de stock
- Intendance générale du local et de l’équipe
Poste à temps plein, ouvert dès le 15 septembre 2007. Envoyez votre candidature à rachel.liu@ideocollection.com.
Alors si vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez plus, faites passer le mot !
Merci pour vos encouragements ! Je vous présenterai la personne choisie... Quelques entretiens cette semaine, on verra bien.
Rédigé par : Rachel | 23 juillet 2007 à 09:48
bonjour,
ce recrutement a bien avancé pendant cette période estivale ?
Je souhaite tout pleins de bonheurs professionnels et quel honneur de travailler pour Ideo et avec Rachel !!
belle journée :-)
Rédigé par : Mike - Passeur d'Ethique & Ecolo militant | 17 août 2007 à 10:12
Ca y est, un petit nouveau arrivera dès le 4 septembre pour s'occuper de la gestion. Ouf !
En plus, vous avez bien lu, c'est un homme !!!
Je ne sais pas s'il se sentira toujours honoré quand il verra tout le retard que j'ai accumulé dans ce domaine... : )
Welcome à François donc.
Rédigé par : Rachel | 24 août 2007 à 12:26