« Vente privée | Accueil | Une année s'achève... »

18 décembre 2007

Commentaires

Mike - Passeur d'Ethique Activiste

Hello,
si vous avez un vieux pantalon Mike qui ne soit pas écru ou vert, mais plutôt dans un coloris marron ou bronze, ca m'intéresse toujours en XL ou XXL... merci mesdemoiselles et mesdames de chez Ideo... :-)

evydemmentbio

bon courage pour cet inventaire !
peut être une autre vente privée bientôt avec des choses oubliées derrière les cartons ?
mais en ligne ce serait bien pour qu'on puisse tous en profiter (aix c'est un peu loin...)

TheCélinette

Bon courage à vous pour cet inventaire :) J'ai donné un coup de main pour un inventaire la semaine dernière, je sais ce que c'est ;)

Je m'attendais à voir d'anciens modèles que vous aviez retrouvés !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan