Tout comme Christina, notre reponsable production, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager quelques photos reçues hier de notre producteur de Bombay. Christina a litéralement fondu en découvrant dans sa boîte mail 5 photos d'employés indiens portant une chemise Adamo de l'hiver prochain. "Ils sont trop mimi" m'a-t-elle dit et effectivement on les a trouvé vraiment craquant dans leur chemise. Dans une perspective d'une formation continue sur la qualité, Christina souhaitait les sensibiliser sur le "bien aller" des vêtements et leur a demandé de porter les têtes de série pour vérifier le tombé de la chemise. Elle a donc craqué en voyant qu'ils avaient pris soin de trouver 5 mannequins différents : du S au XXL pour tester les têtes de série et faire ces photos.
Tout cela laisse rêveur : un catalogue 100% made in India ca serait pas mal non ?
Est-ce que vous allez tester les seches mains de la même manière ?
http://quotidiendurable.com/news/ideo-frabique-des-seche-mains-ecologiques-et-equitables
Rédigé par : Olivier - un bureau sur la terre | 07 juin 2007 à 11:43
Une idée peut-être pour un clin d'oeil dans le prochain catalogue ? ;-)
Rédigé par : seb | 07 juin 2007 à 11:52
Au passage, je crois qu'avoir des photos de personnes un peu partout dans le monde portant simplement vos vetements aiderait sans doute un peu à démocratiser et rendre accessible les très beaux produits Ideo ? non ?
@Seb : décidément, c'est pas forcément une joke. Un catalogue c'est fait pour montrer que les vetements se portent, et pourquoi pas dire que ca se porte en toute circonstance, et partout dans le monde ? c pas une si mauvaise idée je trouve... :-)
Rédigé par : Mike - Premier Passeur d'Ethique | 07 juin 2007 à 13:01