« La vie au grand air | Accueil | Mannequins made in India »

01 juin 2007

Commentaires

Cleo

Et moi, je suis MORTE DE RIRE pour le "c'est très alternatif comme vision".
Ils doutent de rien !!!

CherryOnTheBlog

Excellente interview ! Personnellement, en tant que créateur d'entreprise, j'ai été démarché 5 fois par téléphone par SFR qui voulait me fourguer un contrat PRO. Je leur ai dit 4 fois que j'étais chez un concurrent avec aussi un forfait 2 heures qui me suffit largement et la 5ème fois je les ai envoyés balader.

ENYLEVE

Bien, très bien la répartie Rachel ;-) Et c'est vraiment génial de ne pas s'être démontée jusqu'à la fin : LE BONUS !!!!
Merci pour cette page d'humour !
Evelyne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan