Julie, qui était en stage chez Ideo il y a un an nous donne régulièrement de ses nouvelles... d'Ecosse. Elle travaille dans un magasin de commerce équitable et après quelques discussions avec son patron, elle l'a convaincu de proposer la gamme bébé d'Ideo. Elle nous a donc envoyé un texte pour livrer ses premières impressions que nous vous restituons tel quel.
Julie, un grand merci pour ta motivation et ta détermination !
"L'Ecosse et la France entretiennent de bons rapports depuis toujours ( enfin surtout depuis qu'ils ont bataillé ensemble contre les Anglais...depuis toujours donc...) et quand j'ai travaillé pour la première fois dans un magasin équitable en Ecosse, je me suis dit que c'était là que je finirais... Sauf qu'entre temps j'ai fait un détour sur Paris, travaillé avec une équipe de filles super-actives qui carburent au panier-bio et se donnent à fond pour qu'aujourd'hui, on puisse être porteur de sens avec des vêtements mode eco-friendly et équitable ....
Repartie en Ecosse, la "Auld Alliance" allait donc pouvoir continuer ... Après quelques mois de bourrage de crâne, d'échanges de catalogues, de mails et de coup de fils, voici enfin Ideo en vitrine au One World Shop d' Edinburgh et de Glasgow! Yippppeeeee!
Un jour en vitrine et déjà des "lovely", "cute" "so nice" en veux-tu, en voilà....Apparemment, on n'a pas fini d'en parler... et c'est tant mieux!"
J'aime beaucoup la vitrine, ça pétille de couleurs :-)
Longue vie à votre collaboration :D
Rédigé par : TheCélinette | 07 juillet 2007 à 17:43
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur [email protected] pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
Rédigé par : Céline | 12 juillet 2007 à 17:23