« Lancement de collection Hiver 2007 | Accueil | Terre du Ciel »

24 août 2007

Commentaires

Fi

Faire pareil, mais à pied histoire de ne pas croiser les voitures, ...

Olivier - un bureau sur la terre

balaize. ça fait environ combien de kilomètre par jour ça ?
Moi aussi j'ai experimenté le vélo sur longue distance dans le cantal cette année. Mais juste 2-3 ballades, rien à voir avec votre périple. ça m'a vraiment bien plu.

Arnaud

Ouais, le couplage train/vélo est une super façon de voyager ! Ni trop vite, ni trop lent : la bonne allure. Le vélo permet de découvrir les régions traversées en profondeur et de rencontrer leurs habitants sans avoir à porter de sac sur le dos grâce aux sacoches. Et un petit développement (comme on en trouve sur les VTTs) permet de monter les côtes sans trop forcer.

C'est écologique, économique et sportif :)

Bref, j'ai déjà adopté cette façon de voyager et je la conseille à tous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan