« Terre du Ciel | Accueil | Participer au Grenelle »

13 septembre 2007

Commentaires

David

Merci pour ce compte-rendu et cela ne peut qu'être une bonne nouvelle :)

julie

Super, le salon a été une réussite pour vous ! Bravo. La prochaine collection est très bien pensée. Et je suis sûr que les clientes de boutiques conventionnelles seront séduites.

rosier

Cécile Charrier a écrit :"Bref une cession très positive pour Ideo qui a noté cette année l'engouement des boutiques de prêt à porter classiques. Elles ont été nombreuses à nous rendre visite sur le stand pour passer leur première commande. On va voir ce que ça donne auprès de leurs clients..."

Je suis très contente pour vous mais un peu amère en lisant cela.

Dommage pour nous qui avons une éthique et qui espérons vivre de ce que nous pensons. C'est très égoïste de ma part mais en ces temps où les boutiques de commerce équitable ouvrent et ferment très rapidement, j'espère être encore des votre lorsque les boutiques des "rues piétonnes" de la ville revendront Idéo et après aussi. C'est d'ailleurs déjà le cas avec les Véja (dans une petite ville de 25000 hbts) alors (heureusement que je n'avais pas misé dessus) .... Avoir les même articles qu'une autre boutique de CE ou une boutique BIO OK mais qu'une autre qui se moque bien des droits de l'Homme ...qui croyez vous qui arrivera à rester sur place ? A mon humble avis, malheureusement pas celle qui aura dès le début misé sur un commerce plus juste car c'est son éthique....


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan