« Coton OGM dernière nouvelles | Accueil | Décroissant or not décroissant »

29 novembre 2005

Commentaires

Mike

Cécile, tu fais une prochaine présentation quand ? la démarche d'Ideo m'intéresse à plus d'un titre : je veux créer une activité dans la création et la distribution textile solidaire, alternative, sociale, éthique et écologique, quelque chose de complémentaire à Idéo (rassures-toi... :-) et je pars un peu de rien :-(

Sinon, y'a moyen de te (vous : l'équipe Idéo) rencontrer prochainement sur Paris pour en parler ?

en tout cas : bravo !! ma femme m'a offert le pantalon "Mike" (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le T-shirt "hmm... let's save the planet today" : ils ont un certain succès (surtout le T, du genre "c'est quoi qu'ya d'écrit sur son T-shirt ?"), vu que je suis militant écolo un peu catalogué "extrémiste" :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

FACEBOOK

Abonnez vous à ce blog

  • Recevez les articles par email


    Powered by FeedBlitz
  • Lien de syndication RSS

Wikio


Devenir Fan